Nous proposons un service autour de cette crypto-monnaie. L’idée est de proposer aux personnes qui ont investi dans le bitcoin une nouvelle possibilité : convertir du bitcoin vers un support physique qui n’est pas un consommable. En effet, aujourd’hui si vous avez du bitcoin et que vous souhaitez le convertir, il vous faut soit le changer en devises (euro, etc.) via un transfert, soit acheter quelque chose, un bien chez un site marchand par exemple. Grâce à ce nouveau service, vous avez la possibilité de convertir votre investissement en bitcoin vers autre chose, du métal précieux, qui n’est pas indexée sur l’euro.

Bitcoin est la première monnaie électronique, décentralisé. Les bitcoin sont des unités monétaires virtuelles que nous pouvons échanger sur internet. Comparé à plusieurs modes de paiements Bitcoin a plusieurs avantages :

1. Pour transférer de l’argent facilement via Internet, sans devoir faire confiance à des intermédiaires.

2. Parce ce qu’aucun tiers ne peut empêcher ni contrôler vos transactions.

3. Parce ce que les transactions Bitcoin sont de fait gratuites, tandis que les cartes de crédit et les systèmes de paiement en lignes coûtent typiquement de 1 à 5% par transaction, auxquels s’ajoutent diverses taxes.

4. Pour être à l’abri de l’instabilité causée par le système des réserves fractionnaires et les mauvaises politiques monétaires des banques centrales. L’inflation limitée de l’émission d’argent du système Bitcoin est répartie de façon homogène (par la puissance de calcul) à travers le réseau, au lieu d’être concentrée dans les banques.

5.Parce que vous ne voulez pas passer à côté de ce qui pourrait être la monnaie du futur !